le forum des cochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des cochons

l'alliance des cochons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elvis "Le King" Dindon, présentation RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvis Dindon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:56

Un petit Dindon joufflu se pose sur le toit de votre porcherie. Après avoir regarder furtivement à l'horizon, la petite volaille entra sans faire de bruit a l'intérieur. Elle sembla très nerveuse, la seule chose qui effraie la races de dindons au plus au point se sont les Fermiers et elle savait très bien qu'il y en aurai sûrement en cet endroit.

Ce qu'elle découvrit en entra dans le pâturage l'émerveilla au plus haut point, une bonne dizaine de petit cochon totalement indépendant de l'aide humaine et ayant l'air tout aussi meurtrier les uns que les autres s’affairait à divers occupation. Elle ne sembla cependant pas très surprise, sur ça planète s'offre le même spectacle, mais avec des dindons.

Elvis se racla la gorge discrètement pour attirer leurs attention, mais sans grand succès. Elle laissa tout de même une petite note a l’entré. C’est obligation le pressa il devait encore visiter plusieurs autre ambassade par ordre de sa Déesse. Sur cette note on pouvait lire ceci.


Citation :
Bonjour a vous cher cochonnet,
Je me présente a vous par la présente missive, je suis Elvis Dindon, Ambassadeur de l’Alliance de Samouraï S.D.K. Je suis aboutie ici suite a une visite sur mon ancienne Ambassade. Et oui avant j’était dans une alliance nommé Dindon Carnivore, mais malheureusement celle-ci a perdu de sa fougue et de sa vigueur suite au départ de notre chef bien-aimé Dindomptable. Tout ceci pour vous dire que les volailles encore actifs on migré vers l’alliance de nos allié S.D.K.

Suite a la proposition de votre membre Teepo, je vous invite chez nous pour délirer et avoir du plaisir entre ami.

En espérant vous voir chez nous,
Elvis Dindon, Ambassadeur.

http://sdk-forum-actif.warsboard.com/(voici le lien de notre forum.)
Revenir en haut Aller en bas
jackdos
Petit bavard
jackdos


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/04/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Grrroinnn
qui a laisser trainer des papiés dans notre superbe porcherie
j'espere que c'est pas une de ces lingette pleine de détergent quelle horeur ...
ha non
tien un didon
ca doit etre un copain a teepo ce luis la peut pas s'empecher faire copain copain avec toute la basse-coure
enfin
soi le bien venue chez nous
la prochaine fois fait pas ta chochote tu rentre et tu vien prendre un bon bain de boue radioactive un delice
ps .. dans la boue ne tourne jamais.. mais jamais.. le dos a teepo lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:37

chris...alias teepo pour les peuples des autres univers vit ce petit mot..

chouette se dit il...on va enfin pouvoir se liguer contre ses pourritures de fermiers...de plus cela allait apporter de la chair fraiche...euh de jeunes dindonnes toutes mignonnes pour ces petits cochons en rut...
teepo ecrivit a la fin du mot:

Citation :
j'accepte avec joie votre invitation dans votre basse cour...
je vous invite a venir vous rouler dans la boue avec moi, et n'ecoutez pas ce que dit jackdos, il a le derriere tres fragile Twisted Evil
accepteriez vous une ligue anti fermier? on pourrait ainsi echanger nos femelles respectives....

c'est alors que teepo vit jackdos qui allait enoncer la verite...
teepo s'emprecha de faire amener une cochonne pour s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
jackdos
Petit bavard
jackdos


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/04/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

ou ou elle est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
lee adama
Petit bavard
lee adama


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:35

une bonne grosse cochonne j'imagine mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
allié
allié
cerridwen


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

Ah ben merci...c'est comme ça qu'on m'accueille ?.... pig lol!

Un de mes Dindons est venu s'égarer dans votre porcherie...j'ai peur que vous ne le dévergondiez...je suis venue le récupérer ! drunken

Teepo est venu dans l'antre des Samourais et nous a parlé d'un pacte de délire... Question donc un PD...heu...scratch j'ai pas ça dans mes petits papiers.... j'ai en stock et en vrac le PC...(non pas celui-là...l'autre !) ...un ED...(comme son nom l'indique)...et aussi le PNA....et encore le PT (pardon c'est sorti tout seul...) voilà voilà...va falloir faire ac ça ! Elvis "Le King" Dindon, présentation RP 521812

Cerridwen fondatrice de l'alliance S.D.K. pour vous servir...Déesse de mon état...oui celle-là précisément dont parlait Elvis Notre King Dindon dans son RP... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-forum-actif.warsboard.com/index.htm
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

hum hum dit chris en voyant l'emperesse....dans ses yeux on pouvait voir toute la perversite de ce personnage...surtout que son acolyte jackdos etait egalement present.....


pour les pactes, je pensais dans un premier temps a un pacte delire afin de voir si nos esprits concordent dans le delire......chris etait en train de baver sur le dindon.....qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dindon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Nous acceptons avec plaisir, et je tien a signaler que certains d'entre nous ne sont pas des Dindons, comme mon Chef Cerridwen si présent. Si vous tentez quelques chose avec elle, prenez garde au représaille, mais moi je suis partant.

Le petit dindon se pavanant d'une manière sexy devant les cochons atroupé près des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:45

le dindon ne servait pas ce qui l'attendait...cette planete avait ete mise a l'ecart et ses afissements censure pour peur de choquer...toute la galaxie...

voiyant le dindon teepo se mit a baver comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dindon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:48

Ce que les Cochon ne savait pas, c'était que dans son ancien monde peupler uniquement de dindon, la perversité règnait. J'irais même jusqu'a dire que la perversité menait le peuple des dindons. Alors ce n'était pas la première fois qu'il se fesait sauter dessus sauvagement, il aimait même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

teepo sauta sur le dindon....et lui enfonca des concombres dans le cul......tout en lui enfoncant un balai dans la bouche...et oui il fallait bien humudifier le matos avant de l'utiliser...
mais qu'allait devenit ce pauvre dindon?
Revenir en haut Aller en bas
jackdos
Petit bavard
jackdos


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/04/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:15

bonsan de bonsoir
chris combien de fois il faut te le dir
tu a oubiler le chatertonn
si non le dindon il risque l' explosion enfin
c'est vrai
qu'avec toi il risque pas grand chose hi hi (d'apres tes cochonnes)
mais bon
et le balais il sent le fion pas que ca me derange mais le manche gilsse et moi il me ser a autre chose le balais ....
de plus tu leur fait peur aux dindonnes on ta pas apris la modération
on commence pas avec du hard corp
bon ce si dit
PETIT PETIT PETIT
fi jack
flower wlecom the DINDONNE flower

heu au fait cerridwen fait parti du PC .....
non un comuniste c'est proteger comme espesse ca en voie de diparission qui son ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dindon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:15

Après tout se que Chris lui avait fait subir, Elvis ressemblais a un parfait balais-brosse près a l'utilisation. De plus ces plumes servais à absorber n'importe quel subtante juteuse ou gluante. Une parfaite trousse de nétoyage mobile et parfaitement autonome.

Après toutes cet action le petit dindon était épuisé et au septième ceil, dommage que ce ne fut pas une cochonne qu'y l'avait sauvagement agressé, il aurait lui aussi pus prendre son pieds...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

teepo avait fini les preliminaire avec ce brave dindon!!!! il s'appretait a passer au choses serieuses...mais il avait besoin de jackdos pour cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackdos
Petit bavard
jackdos


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/04/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:19

affraidj'Arrriiiive

et un tourne-broche un (un devant et un derriere)

bon jai mes trois rouleaux de chatertonne
mais bon sans
ou jai mi mon marti-fouette mes jartieres en cuir et ma planche a cloue ????
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

chris se sentit coupable....c'est lui qui avait emprente toute la panoplie du parfait sadomaso a jackdos....il s'empressa de lui rendre

bon mon dindon...as tu une derniere volonte?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dindon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

J'en ai effectivement une, Arrêter de parler et commencer bon sang de bonsoir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:36

HRP/ (je l'adore ce dindon....)

teepo et jackdos se mirent alors a executer des torture de plus en plus profondes au dindon....pendant que l'un lui faisait des choses a l'arriere l'autre le deplumait et le tartinait de nourriture......lui mettait une pomme dans la bouche......c'est alors que teepo eu une idee....et tous les 3 apres avoir aussi bien connaissances allaient voir des cochonne....
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
allié
allié
cerridwen


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:11

affraid I'm shocking !!! queen
Elvis..... tu es un porc ! pig ...teepo avait donc raison... Suspect

Tu seras fouetté !...Elvis "Le King" Dindon, présentation RP 597535 euh non, t'aime ça...faut trouver autre chose...scratch je t'enferme dans le placard à balais (brosse) dès que tu rentres !!! oh non...pas les balais...t'aime ça aussi..tant pis j'enlèverai les balais et je mettrai des fourches !
Pas la peine de te cacher ou de fuguer...je te retrouverai...Elvis "Le King" Dindon, présentation RP 774467 la galaxie n'est pas assez grande pour te cacher !!! Elvis "Le King" Dindon, présentation RP 759614


Non Cerridwen ne fait pas partie du PC...mais elle est d'une race en voie de disparition
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-forum-actif.warsboard.com/index.htm
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

he he....bonjour gentille demoiselle..Veut tu es celle qui passera les desirs les plus fous de ces 3 messieurs Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jackdos
Petit bavard
jackdos


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/04/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

Basketball hooo ouiii le fouet elle a dit le fouet Basketball
surpppp j'en salive d'avance Twisted Evil
(jackdos ce deguisa de suite en Elvis )lol!
"Put... je suis trop gros ca pas le faire a moins que la miss soit miope et presbit... hummm presbit ..... elle va voir la manipe
ba pas grave j'aurais surment droit a suplement de fouet hi hi cheers
bon vite vite avant que ce perver de chris:suspect: me grille sur ce coup la
heu cerridwen il doit faire bien mal ton gros cristal bleu
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:34

chris vit 2 dindons...il crut alors avoir trop bu et retira la canette de biere de son cul....il prit alors le baton bleue de la gente demoiselle pour le fourrer dans le cul de jackdos....qui pensait etre le dindon.......

il demanda alors a l'autre dindon, (elvis) de s'occuper de la demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dindon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:06

Connaissant Cerridwen, Elvis fut un peux timide a aller "s'occuper d'elle" comme chris le sous entendais. Il fut cependant très amusé de voir Jackdos essayer de lui ressemblai, et encore plus de voir chris le prendre pour lui. Il préferait de loin s'attaquer au pauvre cochonne sans défence. Après avoir reprit de forces et surtout un repos de 3 jour pour ce remettre de toutes cette exitation et ces émotionsm Elvis sauta férocement sur une cochonne qui passa devant lui. Les détails de cette attaque vous sera épargnez, malgrès vos esprit pervertie, sa risquerais de vous choquez. Il invita tout de même Cerridwen et les autres cochons à ce joindre a lui pour une mega partouze.

Avant d'avoir attaquer la cochonnette, il adressa ces quelques paroles a sa Déesse, Ne t'en fait pas Cerri, je saurai me tenir a la maison, je ne fesait qu'entrer dans leurs jeux qui m'a foi est fort intéressant. Je vais venir plus souvent par ici je crois bien. Suite a ces paroles, il esquissa un large sourire et entrepit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 14/10/2006

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

chris heureux d'etre inviter a une partouze...ramena une dizaines de cochonnes bien grasses....ils allaient pouvoir tous s'amuser...sauf peut etre la pauvre deesse....
Revenir en haut Aller en bas
jackdos
Petit bavard
jackdos


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/04/2007

Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

jackdos voulu parler
mais on parle pas la bouche pleinne
"CHRIS lache moi un peut tu veux ..."
jai pas encore gouter aux bindon
un bon dindon farci hi hi ...
au cristal bleux hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Empty
MessageSujet: Re: Elvis "Le King" Dindon, présentation RP   Elvis "Le King" Dindon, présentation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis "Le King" Dindon, présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation kutsushita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des cochons :: Partie publique :: L'auberge des cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser